[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -]


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alex Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Alex Stewart   Dim 15 Mar - 3:35

[ Identité ]

Nom : Stewart
Prénom : Alex
Année & date de naissance : 5ème année - 20 Avril 1980
Sang : Pur


[ Passé ]



Histoire : Alex naquit dans le royaume du Kent en Angleterre. Plus précisemment dans la ville de Canterbury. Fille de deux sorciers, tous deux élèves de Poudlard, son destin était déjà tracé. Pourtant Alex n'était pas une fille comme les autres. Elle a toujours été persuadée qu'elle était un garçon. Sa mère n'était pas trop proche d'elle, contrairement à son père. Il avait toujours rêvé d'avoir un fils et avait en quelque sorte convaincu Alex qu'elle était du sexe masculin. Elle fut parfaitement acceptée tout au long de sa scolarité malgré sa pensée assez étrange vis-à-vis d'elle. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle découvrit ses pouvoirs. Alors qu'elle cherchait ses cadeaux de Noël dans la chambre de ses parents, elle tomba sur la baguette de sa mère et sans même avoir le temps de dire "Ouf", une leur étrange sortit de la baguette. Alex ne comprit pas ce qu'il s'était passé et partit en vitesse de la chambre. Lorsque ses parents découvrirent ce qui s'était passé, ils décidèrent de tout avouer malgré son jeune âge. Ils ne vivaient désormais plus comme des moldus. A partir de ce jour, sa mère l'obligea à étudier la magie dans les livres.
Elle avait désormais 11 ans. Elle savait déjà pas mal de choses quant à la magie. Elle connaissait une bonne partie de l'Histoire de la magie, des plus grands sorciers et elle avait appris quelques sorts de bases. C'était son père qui les lui avait appris en cachette, sa mère n'étant pas d'accord. Il était temps pour elle d'entrer dans la plus prestigieuse des écoles de sorcelleries : Poudlard. Ce fut donc en ce mois de Septembre 1991 qu'elle fit sa rentrée.
Malgré le fait qu'elle ait durement étudié durant toutes ces années, ses résultats n'étaient pas brillants. Elle avait en effet fait une rencontre plus ou moins déplaisante. Ce n'était pas une créature totalement humaine. C'était plutôt ce qu'on appelait un vampire... Jusqu'à présent il ne lui avait jamais fait de mal mais Alex était tout du moins effrayé par celui-ci. Malgré cette frayeur, elle le protégeait, car ce vampire n'était pas la créature la plus innoncentes de Poudlard et ses environs... Elle le protégea durant ses 4 premières années.
Enfin est arrivé le jour de la rentrée en 5ème année, mais aucune nouvelle du vampire...

[ Détails ]







Caractère : Alex n'est pas du tout du genre bavarde, bien au contraire. En revanche c'est une fille assez violente. Elle est née fille mais s'est toujours comporté en tant que garçon. On croirait même qu'elle n'est pas au courant de la vérité. Elle a toujours aimé s'entourer de garçon plutôt que de fille. Elle a beau se comporter comme un garçon, elle a toujours eu une attirance sexuelle pour les hommes, généralement plus âgés qu'elle. Elle parle rarement et jamais sans raison. On la qualifie de froide, violente et à la fois timide. C'est aussi une grande romantique malgré le fait qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de se lier d'amour avec un garçon.
Malgré tout, Alex cache sa sensibilité et sa susceptibilité. Ces deux traits de caractères sont également liés au fait qu'elle soit plutôt solitaire, même si elle ne serait pas contre un peu de compagnie de temps à autres. Elle aimerait être ce qu'elle est vraiment mais c'est dûr. C'est son seul objectif : trouver la vraie personne qui se cache en elle. En d'autres termes, arriver à s'accepter en tant que femme et non en tant qu'homme.
On pourrait résumer son caractère en un mot : mystérieux. Elle est à la fois deux personnes différentes et ne se comporte jamais de la même façon. Il est quasiment impossible pour une personne normale de cerner Alex, et encore moins de la supporter.

Physique : Alex est grande et mince. D'apparence plus ou moins androgyne, ormis un détail on pourrait vraiment croire qu'elle est l'homme qu'elle prétend être. Ce détail : sa poitrine qui est plutôt bien développée. C'est assez dérangeant lorsqu'on prétend être un homme. Sinon, ses yeux sont grands. Ils ont une couleur marron assez particulière, car lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil, ils deviennent verts. Son visage est plutôt pâle dans l'ensemble, quoique ses joues sont un peu rosées lorsqu'il fait froid. Ses cheveux sont aussi rouges que le sang, mais cela depuis seulement la rentrée en cinquième année. Au naturel, ses cheveux sont châtains clairs et légèrement bouclés. Sa façon de marcher est proche de celle d'un garçon mais elle garde tout de même quelques manières de femmes. Sa voix est aussi traître par rapport à son côté masculin. Il n'y a rien de plus féminin chez elle que sa voix semblable à celle d'un ange. Elle n'a rien à voir avec son caractère, ce qui la rend encore plus particulière.


[ Moi ]

*Prénom/surnom : Yuka
*Âge : 15
Comment j'ai connu le forum : Grâce à Charlène Imalaya
*Mot de la fin : Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Imalaya
>> Admin déjantée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 24
Année : Cinquième
Emplois de l'école : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Stewart   Dim 15 Mar - 3:45

Bienvenue mon amour <3 x)

Serpentard pour toi. :3

Bon rp ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Alex Stewart   Dim 15 Mar - 3:50

Nyaaaw merci ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Imalaya
>> Admin déjantée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 24
Année : Cinquième
Emplois de l'école : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Alex Stewart   Dim 15 Mar - 3:53

Bref je déplace ^^"
Je doute fortement que tu aies d'autres "bienvenue" que le mien ce soir x) Enfin, ce matin, vu l'heure qu'il est. XD <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Stewart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -] :: x- Avant Tout -x :: Personnages :: Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: