[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -]


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ, nouvelle année scolaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Année : Cinquième année
Emplois de l'école : Un petit élève tout gentil? Ou pas...
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Serpentard
Relations:

MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Dim 15 Mar - 21:52

Drago était bel et bien là dans cette stupide gare de King Cross pleine de moldus... Le jeune blond avait le dos bien droit et les épaules redressés, toujours avec cet air de suffisance sur le visage qui ne le quittait guère. Son immense valise de cuir noir marquée du sceau des Malefoy ainsi que la cage de ce vieux hibou de Grand Duc trônaient fièrement à ses pieds.
Son père, le tristement célèbre Lucius Malefoy était face à son fils. Il lui dressait brièvement de sa voix traînante quelques recommandations de dernières minutes pour cette nouvelle année scolaire à Poudlard. Pour n'en citer qu'une, celle qui exaspéra le plus le Serpentard fut :

« Tâche de briller Drago cette fois-ci. Il est intolérable que cette simple sang de bourbe de Granger ai de meilleurs résultats que toi ! »…

Rien de très réjouissant, d’ailleurs Drago ne prêtait qu’une oreille distraite à ce long monologue paternel. Narcissa vint timidement déposer un chaste baiser sur la joue pâle de son fils puis elle reprit sa place habituelle, derrière son vénérable époux. Lucius serra la main de son fils puis se dirigea en compagnie de sa femme vers une de ses relations du ministère.
Drago laissa échapper un long soupir de soulagement, enfin il était seul. Sa valise dans une main et la cage du rapace gris dans l’autre, il traversa d’une démarche nonchalante le passage de la voie 9 3/4 qui menait au Poudlard Express. Une fois de l’autre côté, il promena son regard autours de lui en espérant voir une de ses vielles connaissances bonnes ou mauvaises peu lui importait du moment que cela pouvait le distraire.

_________________

Peut-être que sous cette image de petit aristocrate prétentieux et arrogant se cache une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
>> Superbe admin, reine des Gryffons <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 26
Emplois de l'école : Elève
Date d'inscription : 08/12/2005

Fiche de Personnage
Année:
Maison:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Dim 15 Mar - 22:12

Hermione venait d'arriver dans la gare de King Cross, en avance, quelques minutes auparavant. Elle avait timidement pensé qu'elle pourrait ainsi retrouver ses amis, Harry, Ron & Charlène plus vite, seulement elle les connaissait bien trop pour douter du fait qu'il n'allait pas arriver en retard ! La gare bondée de moldus, elle était dans son élément. Accompagnée par ses deux parents, elle tituba vers la voie n° 9, comme tous les ans, avec son chat et sa valise prête depuis bien des jours !

Citation :
Nous comptons sur toi, même si nous savons que tu n'auras aucun problemes. Tous les jours que tu passes a Poudlard est une étape.
avait dit son père
Citation :
Prend soin de toi
avait répondu sa mère en reprochant a son mari son manque de tact.

Ne vous inquiétez pas, ca se passera comme tous les ans, sans encombres, je suis tellement préssée ! Avait ajouté Hermione avant de se lever du banc où elle attendait impatiamment. Lorsque l' horloge indiqua 10h 50 elle se leva précipitement, avait embrassé chaleureusement ses deux parents et se rapprochant de la voie 9 3/4 soupira en repensant a ses propres propos :
Citation :
[ ... ] Comme tous les ans, sans emcombres
Justement, tous les ans il se passait quelque chose d'imprudent pour elle et ses amis. Ainisi, elle franchis le passage se retrouvant face au train qu'elle rêvait de voir depuis deux mois.

_________________

~~Hermione Granger~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Imalaya
>> Admin déjantée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 24
Année : Cinquième
Emplois de l'école : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Dim 15 Mar - 22:43

    Impatiente ?
    Pire.
    Depuis deux mois. Deux longs mois. A peine avait-elle quitté cette gare qu'elle avait voulu la retrouver.
    Mais connaissez-vous beaucoup de personne, vous, qui n'aime pas quitté leur école ? Eh bien, si vous connaissez les élèves de Poudlard, vous en connaissez beaucoup !
    Et la jeune blonde - qui s'était teint les cheveux durant les vacances, parce que oui, à la base, elle est rousse - était une élève de Poudlard. Totalement excitée à l'idée de revoir ses amis. Ils lui avaient tant manqué ! Converser par courrier, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux...
    Bref, autant vous dire que pendant les vacances, elle avait eu le temps de faire et refaire sa valise dix fois au moins.

    Précisons bien que ce matin là avait été catastrophique. "Je m'habille comment ? Et mes cheveux ? J'ai rien oublié ? AAH ! Ma baguette ! Est-ce que j'ai encore de la nourriture pour chouette ? Raaaah ! AU SECOURS ! Je craque !"... Voilà en gros ses préoccupations. Elle était donc partie en retard - comme d'habitude ! -, valise et guitare sur le dos... N'oublions pas que la jeune fille est une véritable adepte de la gratte' !

    Arrivée devant la gare King's Cross, le coeur bondissant, du style triple salto arrière, saut perrieux et autre galipettes, elle s'était hâtée de trouvée la barrière magique pour accéder au Poudlard Express.
    Pas d'adieux, ses parents ne l'accompagnaient plus...

    A l'abris des regards moldus, elle traversa la barrière. Finalement, elle avait dix minutes encore avant que le train ne parte !
    Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent. A quelques pas devant elle, sa soeur de sang. Oh, elle l'aurait reconnue entre mille !
    Fidèle à elle même, elle se précipita, et bondit sur Hermione, qui lui tournait le dos.


    "- COUCOUUUUUU !"


    C'était presque un hurlement, mais la joie transperçait totalement ce simple mot.

    "- Comment va ma Soeur de sang préférée ?! : D"

    Tout en disant cela, elle la relâcha délicatement, et se plaça devant elle. Ce qu'elle repéra ensuite la fit sourire encore plus.

    "- Aaah mais y a Drakeeee ♥"

    Elle avait en effet repéré la chevelure blonde, non loin, et esquissa un mouvement vers lui tout en serrant la main d'Hermione... avant de se stopper net, et de tourner ses grands yeux - oui, là, ils étaient grands ouverts - vers son amie. Elle émit un toussotement gêné.
    Drago et Hermione ne s'aimaient pas. Ce n'était pas nouveau...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Lun 16 Mar - 2:25

Alex se rendit une fois de plus à la gare King's Cross. Ses parents ne l'avaient pas accompagnée à sa deuxième rentrée ni aux suivantes d'ailleurs. Cette cinquième fois ne fut pas une exception. Elle avait bouclé ses valises la veille au soir. Bien qu'elle aime la magie, elle ne voulait pas LE revoir... Elle n'avait pas oublié de prendre avec elle son chat Emy. Cet animal est son seul ami.

-Et bien... Toujours autant de moldus dans cette gare...

Elle se dirigea vers la voie 9. Il y avait quelques sorciers de son âge qu'elle avait déjà croisé dans Poudlard. Mais n'étant pas du genre à avoir des amis, elle n'avait personne sur qui sauter pour exprimer la joie des retrouvailles. C'est ce qui se passait tout autour d'elle. Deux Gryffondors qui se retrouvent... Quoi de plus pittoyable aux yeux d'Alex ? Enfin... Elles au moins étaient amies.

*Encore une année qui commence...*

Alex ne se rendit pas tout de suite sur la voie 9 3/4. Elle attendit un moment. Les gens défilaient. Moldus, sorciers... Comment le fait de traverser un mur pouvait être si discret aux yeux des moldus ? C'était la question que s'était posé Alex lors de sa première rentrée.
Alex vérifia une dernière fois que toutes ses affaires soient là. Baguette, livres, vêtements... Tout était là, elle était fin prête à l'entamer cette cinquième année. Elle regarda autour d'elle afin de vérifier qu'aucun moldu ne la regarde, puis elle fonça avec son chariot vers le mur qui mène tout droit à la voie 9 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
>> Superbe admin, reine des Gryffons <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 26
Emplois de l'école : Elève
Date d'inscription : 08/12/2005

Fiche de Personnage
Année:
Maison:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Mer 18 Mar - 17:09

Pensive ? Elle l'était, souvent. Seulement a chaque rentrée elle l'était d'autant plus !
Comment ne pas réfléchir à ce qui s'était, et ce qui se passera dans cette merveilleuse école que Poudlard. Elle est pressée, totalement impatiente de revoir ses amis pour que toutes ses inquiétudes s'envolent. Il n'y avait d'autres remèdes que de retrouver les siens pour se sentir au meilleur d'elle-même.

Soudain, une secousse fit sursauter Hermione. Elle se retourna brutalement, non méchamment. Elle savait presque par avance qui elle allait voir a ces côtés a présent.
Comme si cela n'était pas la réalité, Hermione se jeta sur Charlène, comme pour ne pas quitter ce rêve qu'elle aimait tant avoir. Sa sœur, tout d'abord de cœur, elles étaient devenues bien plus que ça ensemble. Leurs deux histoires n'en faisaient à présent qu'une. Elle l'aimait, elle l'adorait et se réjouissait de passer les neuf prochains mois a ses côtés.

SALUUT : )
Je suis tellement heureuse de te revoir !
Entendant la question de Charlène elle lui répondit :
Je vais bien, et toi ?
Avant d'attendre toutes réponse, elle entendit la voix de sa soeur resonner qui disait :
Citation :
"- Aaah mais y a Drakeeee ♥"
Hermione se retourna machinalement pour faire face a Drago Malefoy. Certes, ils en avaient passés des années ensemble, a devoir se côtoyer, seulement la haine qu'elle avait auprès de lui ne pouvais s'estomper. C'était récirpoque !

On se retouve dans le compartiment ?
Je te laisse lui parler pour mieux te retrouver après !

Hermione esquissa un sourire a sa soeur de sang, puis laissa le champs libre a Charlène.

_________________

~~Hermione Granger~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Année : Cinquième année
Emplois de l'école : Un petit élève tout gentil? Ou pas...
Date d'inscription : 28/12/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Serpentard
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Jeu 19 Mar - 16:31

Les yeux de Drago passaient en revue les différents visages des élèves de Poudlard… Beaucoup trop de Gryffondor à son goût, mais personne ne lui demandait son avis à lui. Si il y avait une justice il n’y aurait que les Serpentard qui puissent étudier la magie à l’école. Enfin non pas tous. Il n’y avait bien deux ou trois personnes qui valaient le coup. Charlène par exemple, quel dommage qu’elle ne soit pas dans sa maison. D’ailleurs depuis l’instant où il s’était stoppé, il n’avait cessé de chercher de son regard froid la chevelure rousse de la jeune Gryffondor. Mais cette quête s’était révélée inefficace parce que à part la « touffe » de Granger qui manquait presque de le rendre aveugle, il n’y avait pas la moindre de trace de Charlène dans les environs.
Laissant échapper un soupir à fendre l’âme, il reprit son inspection des élèves. Il y avait là-bas près de Granger un visage qui ne lui était pas étranger, mais impossible de savoir qui c’était…
Mais Siiiiii Shocked ! C’est Charlène ! Pas étonnant qu’il ne les pas aperçu plutôt, il était rester centré sur son ancienne couleur de cheveux et à l’évidence la joyeuse adolescente avait opté pour une toute nouvelle coupe.
Le blondinet s’approcha à grand pas de la Miss Imalaya, un petit sourire en coin. A son passage il eu droit à quelques regards admiratifs de la part d’élèves de première année semblait-il… Mais il n’y prêta guère attention et continua comme si de rien n’était. Une fois devant la jolie Gryffondor, il s’inclina en une révérence distinguée et s’exclama :

« Bien le bonjour Mademoiselle Charlène. C’est toujours un plaisir de vous voir. »

Sourire aux lèvres, Drago adressa un petit clin d’œil à son interlocutrice. Et un bref :

« Tiens, tiens Granger ! En forme à ce que je vois… »

_________________

Peut-être que sous cette image de petit aristocrate prétentieux et arrogant se cache une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Imalaya
>> Admin déjantée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 24
Année : Cinquième
Emplois de l'école : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Sam 21 Mar - 15:53

    La joie de Charlène s'était effacée lorsqu'Hermione lui avait déclaré indirectement qu'elle lui laissait la voie libre. Le cœur serré, elle avait continué à affiché son habituel sourire, mais sa sœur de sang se s'y serait pas laissée prendre.
    Lorsqu'elle était simplement avec Hermione ou avec Drago, elle se permettait d'être insouciante. Elle se permettait d'oublier la haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Mais lorsqu'ils étaient si proches, elle se sentait toujours coupable. Auprès d'Hermione. Auprès de Drake.
    Ils avaient toujours été 'tolérants', bien sûr... Mais tout de même.
    Elle n'eut toutefois pas le loisir de se pencher là dessus plus qu'une brève poignée de secondes, car son ami de Serpentard l'avait rejoint. Après une révérence qui avait tiré un sourire amusé à la jeune fille, il exprima sa joie de la retrouver de manière très élégante. Elle sourit plus largement, et répondit au clin d'œil du jeune homme en déposant un baiser sur sa joue.
    Elle avait appris à ne pas se formaliser des joutes orales qu'ils se lançaient, Hermione et lui, et elle avait même finit par s'en amuser.
    Quoi de plus normal ? Elle n'allait tout de même pas leur faire une crise en leur imposant de s'adorer. Autant demandé à Voldemort d'épouser Harry Potter et de devenir auror..!


    "- J'espère que c'en est un. Et si ce n'en était pas un, je te garantis que je te séquestrerais, sans baguette, au milieu de veracrasses, jusqu'à ce que tu abdiques !"

    Elle resserra néanmoins sa prise sur la main de la Gryffondor. Hors de question de la laisser s'éloigner alors qu'elle goûtait au bonheur de la retrouver. Alors qu'elle se trouvait en compagnie de deux merveilleuses personnes.

    Etre amie avec Hermione ne posait aucun problème. Hermione était sa sœur de sang, mais aussi une Gryffondor. Cela ne dérrangeait personne. En revanche... Pour Drago, c'était très différent. Une amitié Serpentard/Gryffondor était mal vue de tous les côtés... Et au début, elle avait subit bon nombre de moqueries ou de remarques là dessus. Toutefois, ce n'est pas le sens de la répartie et le courage qui manquent à la jeune fille, et à force de réponses aiguisées, les gens, pour la plupart, s'étaient fait une raison.
    Charlène détaillait discrètement Drake. Ses cheveux étaient toujours aussi blonds, mais si clairs qu'avec les jeux de la lumière, ils semblaient blancs, quelquefois. Ses yeux gris, malgré la froideur qui les transperçaient souvent, fascinaient la demoiselle. Sans doute à cause de la lueur intelligente qui y brillait, mais aussi pour le confort qu'elle éprouvait lorsqu'elle y glissait son propre regard. L'amitié qu'elle lui portait était des plus sincères, c'était peut être aussi pour cela qu'elle le trouvait si attirant. Ou pas. Il était beau, c'était indéniable.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2320
Age : 24
Année : 17 ans
Emplois de l'école : élève
Date d'inscription : 22/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   Dim 3 Mai - 14:36

Ginny tirait sa lourde valise en direction des rails. Le petit carton qu'elle tenait à la main ne cesssait de miauler et de se débattre. Elle aperçut Harry non loin d'elle.Il n'avait pas passé l'été chez les Weasley cette année, Ron et lui c'était retrouvé quelques part pour on ne savait quelles raison. Mais elle ne pensait plus à lui, après cette longue aventure qu'elle avait eu avec Mathieu, se comportement bizarre qu'il avait en présence de Miaka, Ginny n'avait jamais compris et il n'avait jamais voulu lui expliquer, elle savait néanmoins que tous sa avait un rapport avec ses transformations .... Elle n'avait pas revu Mathieu pendant les vacances et il ne serait pas la cette années, ils avaient rompus sans vraiment se le dire... Même si Ginny avait toujours des sentiments pour lui et espérait le revoir bientot, elle savait que tout sa n'était qu'un rêve...
Elle aperçut Charlène et Drago et décida d'aller leur dire bonjour malgré ce dernier qui n'apréciait pas vraiment Ginny, cela était réciproque. Elle s'approcha du groupe et enlaça son amies après lui avoir dit bonjour. Elle ajouta bien moins chaleureusement en hochant la tête:


Malefoy

La boite qu'elle tenait à la main continuait de se déchainé et la fumée commençait à sortir de la cheminé du train. Ginny était exiter elle avait hate de retrouver le dortoire, la salle commune, la cheminée et la bonne humeur qui régnait dans le cocon des griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trougne.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle année scolaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle année scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -] :: x- Le Monde Moldu -x :: La Voie 9 3/4-
Sauter vers: