[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -]


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le train

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2320
Age : 24
Année : 17 ans
Emplois de l'école : élève
Date d'inscription : 22/11/2005

Fiche de Personnage
Année: Cinquième Année
Maison: Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Le train   Dim 3 Mai - 14:33

Ginny tirait sa lourde valise en direction des rails. Le petit carton qu'elle tenait à la main ne cesssait de miauler et de se débattre. Elle aperçut Harry non loin d'elle.Il n'avait pas passé l'été chez les Weasley cette année, Ron et lui c'était retrouvé quelques part pour on ne savait quelles raison. Mais elle ne pensait plus à lui, après cette longue aventure qu'elle avait eu avec Mathieu, se comportement bizarre qu'il avait en présence de Miaka, Ginny n'avait jamais compris et il n'avait jamais voulu lui expliquer, elle savait néanmoins que tous sa avait un rapport avec ses transformations .... Elle n'avait pas revu Mathieu pendant les vacances et il ne serait pas la cette années, ils avaient rompus sans vraiment se le dire... Même si Ginny avait toujours des sentiments pour lui et espérait le revoir bientot, elle savait que tout sa n'était qu'un rêve...
Elle aperçut Charlène, Hermione et Drago et décida d'aller leur dire bonjour malgré ce dernier qui n'apréciait pas vraiment Ginny, cela était réciproque. Elle s'approcha du groupe et enlaça ses deux amies après leur avoir dit bonjour. Elle ajouta bien moins chaleureusement en hochant la tête:

Malefoy

La boite qu'elle tenait à la main continuait de se déchainé et la fumée commençait à sortir de la cheminé du train. Ginny était exiter elle avait hate de retrouver le dortoire, la salle commune, la cheminée et la bonne humeur qui régnait dans le cocon des griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trougne.skyblog.com/
 
Le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train
» Un bien joli train
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Poudlard, ecole de Sorcellerie ! -] :: x- Le Monde Moldu -x :: La Voie 9 3/4-
Sauter vers: